Kwisatz Magasins de Producteurs

 KWISATZ , le Système de Gestion connecté pour les Magasins de Producteurs

Un magasin de producteurs permet à des agriculteurs, des artisans, etc… de se regrouper pour créer un espace de vente dans lequel ils peuvent directement vendre leurs produits, sans intermédiaire commercial.
Vous trouverez dans ce module toutes les fonctionnalités spécifiques nécessaires à la gestion de ces structures collectives de vente pour le compte de fermes associées.
  • Création des déposants
  • Création des produits pour chaque déposant.
  • Vente des produits
  • Impression des relevés de commissions par producteur
  • Génération automatique des factures de rétrocessions
  • CA par Rayon / déposants, etc...

En fin de journée KWISATZ génère pour chaque producteur un relevé individuel qui lui sera transmis automatiquement par email. Grâce à ce relevé, Il connaîtra ainsi le montant des ventes réalisées sur ses produits, l'état des stocks restants ainsi que la rétrocession qui lui est due. En complément, un état de synthèse général précieux pour votre comptable, reprendra pour chaque producteur, la liste des produits vendus, le montant prévisionnel de vos frais de commission et le montant prévisionnel des rétrocessions.

 

KWISATZ produit également pour chaque partenaire de votre magasin de producteurs, une facture de rétrocession reprenant tous les éléments de la période, ce qui vous permettra de rémunérer vos partenaires et d’actualiser votre comptabilité tout en leur faisant gagner un temps précieux.


TABLEAU DE BORD INTRANET PRODUCTEURS

Grâce à notre tableau de bord Intranet, vous bénéficiez également d'une solution « temps réel » et mettre à la disposition de chaque partenaire de votre magasin, un espace personnalisé qui lui permettra de consulter depuis son ordinateur ou son téléphone portable, ses données de ventes, de stock, factures de rétrocession, etc...

Cette étape permet d'imprimer ou d'envoyer par mail, les relevés de commissions et de générer automatiquement les factures de rétrocession pour chaque déposant (voir exemple ci-dessous).

Ce tableau de bord contient un graphique représentant :

  • Le Chiffre d'Affaire du magasin pour chaque déposant concerné
  • Le nombre de clients total
  • Le nombre de produits vendus pour chaque déposant concerné
  • Le Chiffre d'Affaire par classification rayons, Familles, Lignes pour le déposant concerné.
  • Visualisation et impression des factures de rétrocession en temps réel
  • Statistique de ventes par produits pour chaque déposant
  • Acces spécifique pour les déposants associés


  • Gestion automatique des factures de rétrocession pour chaque déposant
  • Gestion des réservations, commandes, livraison et facturation clients
  • Multisites, Multi-dépôts : Surveillez les stocks de toutes vos enseignes en un clin d'œil et transférez de la marchandise entre points de vente afin de ne jamais tomber en rupture. Les statistiques comparatives vous permettent de classer la rentabilité de chacun de vos points de vente
  • Rapprochement automatique des documents clients et fournisseurs
  • Inventaire et valorisation de stock : Réalisez à tout moment des inventaires tournants ou de fin d'année, manuellement ou bien assisté par l'un de nos Terminaux portables de saisie compatibles, son rôle est de fournir toutes les fonctionnalités nécessaires à la saisie d’un inventaire, de documents de gestion (réception marchandise, commandes, etc...), contrôle de prix, etc…. Identifiez et valorisez au plus juste votre stock.
  • Etiquetage rayon fraicheur : Gérez facilement les produits préemballés de vos rayons de légumes, de traiteur, de boucherie avec la saisie des numéros de lot, des dates limite d'utilisation et l'impression de vos étiquettes
  • Gestion du vrac : Vos clients viennent avec leurs emballages réutilisables ? Ne ratez pas le rendez-vous de l'écologie. D'un clic, ils seront pesés et étiquetés. Lors du passage en caisse, la caissière n'aura plus qu'à les scanner pour corriger la pesée.
  • Ticket suivi vendeur : Commencez un ticket sur une caisse, mettez-le en attente, rappelez-le depuis une autre caisse. La souplesse de votre logiciel KWISATZ permettra d'éviter les "bouchons" en caisse.
  • Monétique classique ou intégrée : Optez pour la solution monétique qui vous convient : monétique bancaire classique ou monétique intégrée grâce à notre interface WynID/Connecs.
  • Titres et tickets restaurant : Acceptez les titres et les cartes restaurant en accord avec la législation en vigueur. Lors de la transmission, l'édition automatique du bordereau de remise CRT vous fera gagner du temps.
  • Pesage en caisse : Pour vos produits pesés en caisse, pas de double saisie, KWISATZ dispose d'une connexion certifiée avec les balances PRECIA, EXA, Mettler, Bizerba, Marquès.
  • Station de pesage : Lors du passage en caisse centrale, scannez simplement un code à barres et récupérez le contenu détaillé du ticket émis par une de vos stations de pesage.
  • Balance self-service : Si vous préférez laissez vos clients peser leurs produits, KWISATZ imprimera l'étiquette correspondante qu'il suffira de scanner lors du passage en caisse centrale.
  • Offres promotionnelles et opérations spéciales : Planifiées et programmées depuis votre outil de gestion, elles seront détectées et appliquées automatiquement sur vos caisses.
  • Fidélité clients : Identifiez et fidélisez vos clients en leur faisant bénéficier de vos campagnes de cagnottage et distribuez des bons d'achats, des chèques cadeaux ou des remises immédiates, selon vos préférences.
  • Le module SMS Mailing et E-Mailing grâce auquel vous pourrez informer et sensibiliser votre clientèle en temps réel sur des ventes promotionnelles ou tout simplement déclencher des invitations sur des clients qui n’ont pas acheté récemment, etc…


Rejoignez les clients qui nous font confiance...

Produits associés

Nous Contacter
Share by: